Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de touts les jeux
Derniers commentaires
Le blog de touts les jeux
Archives
3 août 2006

Bienvenue sur mon blog

Ce blog vous donnera toutes les infos sur les jeux vidéos. Et en premier : Tales Of symphonia. Lachez vos comms et dites moi les autres jeux que vous voudriez mettre!!!! Si vous voulez parler il y a un tchat en bas de la page!!!!!Bonne visite

tales_of_symphonia

LACHEZ VOS COMMS!!!!!!!!


Logo_ToS

Le super logo

Publicité
Commentaires
K
Salut je trouve ton blog exeptionnelle je te rajouteré ds mes favori liens bonne chance et a trés bientot<br /> <br /> <br /> http://videozgamesland.canalblog.com/ mon blog qui parle des jeux vidéo rétro jusqua maintenant et beaucoup de japanim' bye^^
G
Salut et merci pour tes commentaires c'est pour te dire que ton site est super bonne continuation et désole de pas avoir répondu avant j'etais deborder avec d'autres sites au faite je t'ai rajouté dans mes liens ;)
Le blog de touts les jeux
Publicité
Publicité